⎥ 45 ⎥

Nous allons commencer.

 

Ce matin, dirigez vous vers le centre de la terre.

Pour cela, restez en votre cœur, votre corps reste dans cette pièce vos mains restent sur ce clavier, votre esprit peut être ici et là. Vous restez en vous et décidez de voyager au centre de la terre. Gardez les yeux ouverts.

« Je décide de voyager au centre de la terre »

Pour le moment vous vous dirigez avec vos yeux visuels, vous vous dirigez spatialement dans une image, vous visualisez une scène. Mais vous sentez effectivement une densité d’êtres, une qualité d’accueil.

Que vous voyagiez au centre de la terre dans le soleil ou la pièce à côté, ou que vous veniez en notre planète ne fait pas grande différence. Le niveau vibratoire de là où vous allez, vous devez vous placer à ce niveau pour faire exister en relation votre corps de lumière et le corps des êtres à la rencontre desquels vous allez.

 

Pour décider d’aller quelque part vous devez connaître la destination pour la formuler en votre conscience. Un guide, une initiation est donc nécessaire pour aller dans un nouvel endroit. Vous devez pouvoir en avoir conscience.

 

Comme cela n’existe pas dans votre conditionnement, vous devez évacuer le doute, juste être. Comme cela existe en votre cœur vous devez résider en votre cœur et y constater la vérité de l’expérience.

 

Vous savez que vous êtes simultanément au centre de la terre et à la surface en deux corps, ici et là, et que cette expérience ne vous divise pas.

 

Vous pouvez vivre simultanément un grand nombre de connexions en restant présent et centré. Plus vous vibrez haut plus cela est. A la vibration ultime, celle de l’unité de Dieu, tous les possibles, tout ce qui est vibre à la fois et est conscience consciente d’elle même simultanément dans le présent de l ‘être de la création. Vous ascensionnez simplement dans cette ouverture.

 

 

Vous pouvez ainsi visiter des lieux d’enseignement où vous serez initié à différentes capacités de l’humain, qui sont des capacités de l’être, qui sont vous, que vous avez déjà et manifestez déjà mais devez réveiller en cette incarnation.

 

Nous savons cela à la fois conceptuellement éloigné de votre éducation et facile à atteindre dans l’expérience.

 

L’importance de l’éveil de ces capacités de communication dans le subtil, est de permettre, entre autres, des vagues de formation des humains incarnés à la surface de la terre, par vos amis de différents mondes, terrestre, solaire, et de la galaxie.

 

 

Ces vêtements sont ceux de l’étudiant.

Vous viendrez ici chaque fois que vous y viendrez. Pas besoin de gérer un agenda, ce qui aura lieu aura lieu. Ne vous souciez jamais de rien, ne prenez jamais de responsabilité extérieure, n’en faites pas des objets, des contraintes, vous ne vous engagez qu’à vous centrer dans le présent à vous aligner, à faire ce que vous faites dans la direction que votre âme, que votre vibration intime vous indique.

Cette vibration vous guide et vous n’avez qu’à suivre sans jamais vous soucier de prendre le volant.

Vérifiez juste que c’est votre vibration intérieure qui valide et guide, sentez vous intègre, sentez vous vous.

La terre matérielle de la surface est une matrice, un œuf, vous apprenez maintenant à le quitter, à en sortir pour être en des espaces plus vastes, ouverts, moins apparemment structurés mais qui le sont pourtant tout autant.

Vous ne pouvez plus vous baser sur l’extérieur mais sur l’intérieur, sur le ressenti. Vous voyez et ce n’est pourtant pas visuel.

Vous sentez et ce n’est pas olfactif, vous entendez et ce n’est pas auditif. Ce retour a lieu car nous vous ramenons, pour le moment vous voyagez avec nous, mais déjà vous pouvez le faire seul, si vous vous donnez les moyens vibratoires, si vous parvenez à vous extraire de votre réalité matérielle, à vous désidentifier de la forme matérielle.

 

Vous avez eu déjà de nombreuses expériences de ce type mais elles ont pour vous réalité quand elles ont lieu et vous ne maintenez pas bien encore la permanence de la perception de ce niveau de vous même. C’est comme un espace qui s’ouvre au gré des rencontres, des êtres qui viennent vous rencontrer, et se referme, et vous vous renfermez dans votre monde physique. Mais vous allez pouvoir rapidement maintenir votre stabilité à la fois dans ce monde physique et dans un plan subtil, c’est le virage que vous prenez actuellement.

 

Ne vous souciez pas de ce que vivront ceux qui lisent ces textes, vous n’êtes pas l’auteur d’une forme pédagogique qui doit s’adapter aux lecteurs, vous écrivez ce que vous écrivez et ce que vivent les lecteurs vous échappe, vous ne contrôlez pas leur évolution ni ce qu’ils pourraient penser de vous, cela ne vous regarde pas. Cela aussi est une vision des choses à transformer, vous êtes partie d’un processus unifié, non un acteur isolé tentant d’améliorer sa position au sein de la réalité matérielle et au milieu d’autres humains séparés et autonomes.

 

Autonome désormais prendra un autre sens, une autonomie vibratoire, d’être, mais totalement reliée et unifiée, et non une autonomie fausse confondue avec séparation, confondue avec capacité de survie perdu dans un milieu hostile.

Plus de milieu hostile, juste la lumière que vous êtes et au sein de laquelle vous vous distinguez.

 

Vous voyez que tout ceci prend la forme d’un enseignement de la lumière.

C’est cet enseignement de la lumière qui arrive par vous et que vous allez proposer, afin qu’il se diffuse en votre réalité terrestre.

Nous vous remercions pour ce matin, n’interrompez pas votre conscience subtile à la fin de la transcription, restez présent et multiple.

Pour ceux qui liront ces lignes ne vous souciez pas, ils liront ceci et seront invités à nous accompagner également tout comme vous, nous vous remercions.

Vous percevez effectivement la nécessité de ne pas « promouvoir ces textes », car ils iront sous les yeux de ceux qui doivent les lire uniquement.

Nous vous remercions