La-lumière

⎥ 80 ⎥

Nous vous remercions d’être, là nous allons commencer.

Ne doutez pas, et pour ne pas douter souvenez vous que vous avez la foi.

Avoir la foi est s’en remettre totalement à Dieu, à la vie, à son maître intérieur, et pour ce faire est ne pas chercher à bien faire ou à obtenir de bons résultats. Avoir la foi est ne pas valoriser tel ou tel résultat dans sa vie, est ne pas hiérarchiser les vies humaines les unes par rapport aux autres en fonction de quelque critère que ce soit, est ne pas envier le roi et fuir le gueux le faible ou le fou.

Ne craignez pas de vous tromper, car se tromper est une idée, une représentation, un point de vue, tout est réversible, tout peut être discuté, et il n’y a donc rien à discuter.

Le critère intérieur d’avoir ou pas fait le bon choix, même cela ôtez le. Quoi que vous fassiez cela est le bon choix, entrez dans cette logique là, et ainsi vous serez en paix. Cela signifie que vous ne pouvez plus faire de mauvais choix car vous supprimez cette catégorie de votre esprit, que vous acceptez donc ce qui s’enviendra quoi qu’il s’envienne.

Vous apprenez de vos erreurs et visez à moins en faire, à exceller. Tout ceci est une manière de voir que nous vous proposons de poser de coté, et de simplement ne plus vous en faire. Vous ne devez rien à personne, ni à nous ni a personne, ni même à vous, vous ne vous devez rien, vous ne pouvez vous perdre ni vous trouver, ni vous atteindre, si avoir du succès dans cette vie là, ne soyez donc plus performant.

Nous vous remercions.