⎥ 47 ⎥

Chers amis, nous vous parlons de la façon dont vous pouvez mener votre en vie en choisissant l’inertie ou en choisissant d’avancer dans le sens du flux.

L’inertie ne change rien à votre destinée spirituelle, simplement la temporalité en est ralentie, ce qui n’a pas grande importance car le temps est une fiction.

Le sens du flux est plonger dans la vie et vous offrir totalement, c’est dire oui sans condition et c’est récolter la moisson d’abondance que le seigneur de l’univers a prévu pour vous, comme pour tout être humain qui accepte de recevoir ce à quoi il a droit.

Donc évidemment le choix a l’air évident, mais plongé dans votre logique d’incarnation cela demande à dépasser vos blocages, peurs et limitations.

Donc dire oui à la vie est un travail, une attitude à construire et à entretenir. Certains ont ce conditionnement bien ancré dès leur jeune âge, et la vie leur est favorable, certains doivent le créer de toutes pièces.

Dire oui à la vie est ne plus se poser de questions, est ne plus rien négocier, est ne plus discuter évaluer peser, est se jeter du haut de l’arbre et voler.

Donc laissez tomber toute réticence et offrez vous, vous n’avez rien à perdre.

Vous avez tant à gagner.

Nous vous remercions.