La-lumière

⎥ 153 ⎥

Nous commençons.

Mes amis, pourquoi ne pas débuter une nouvelle époque ? Une nouvelle époque pour vous, qui vous verra vous regarder différemment. Vous vous regardiez comme imparfait, en chemin, peinant dans la marche le plus souvent, insatisfait.

Ceci indique que vous sentez ne pas établir sur terre, en cette vie, la plénitude de votre potentiel divin, que vous savez que votre âme a plus à offrir au monde que ce que vous parvenez à ce stade à incarner.

Pourquoi ne pas vivre maintenant une nouvelle époque ? Ce sera l’époque de votre propre avènement.

Il suffit de commencer par demander à votre âme de vous abandonner à vous-même. De quitter vos lourdeurs pour abonder votre légèreté.

Vous doutez ? Vous ne croyez pas cela si simple ? Commencez par renoncer à ces deux lourdeurs. C’est possible et c’est simple, si simple.

Renoncez aussi à tout résultat immédiat. Renoncez à la guérison miraculeuse. Ne mettez aucune exigence ni demande quant à la durée du processus, recevez-le.

Acceptez simplement que votre transformation est là, qu’elle vient, qu’il ne tient qu’à vous de ne pas douter, de l’accepter, d’en découvrir pas à pas le déroulé.

Ne doutez pas + accordez vous le temps.

Expérimentez ce simple réaménagement, et voyez-en les effets sur votre climat intérieur.

Nous vous remercions,

Vos amis nullement pressés.