Sélectionner une page

La-lumière

⎥ 144 ⎥

Amis terrestres, vous débutez en cette année 2018 un cycle nouveau.

Ce cycle devra vous amener à placer votre autorité en vous-mêmes, en votre intériorité, et non à l’extérieur de vous-mêmes, selon ce que vous possédez de connaissances et de possessions matérielles.

Actuellement vous vous hiérarchisez entre vous d’une manière purement arbitraire, selon le savoir emmagasiné, et les objets en votre propriété et jouissance. Vous comparez les statuts que vos possessions vous confèrent.

Mais si vous replacez votre attention au centre de vous-même, et que vous y appelez la grâce, votre grâce, votre être, la source de la vie en vous, alors ces possessions apparaissent dérisoires.

En vérité il est irrespectueux pour votre âme, votre divinité, de placer autant d’importance en ce que vous avez, plutôt qu’en un lien vivant avec ce que vous êtes.

Nous plaçons pour cette année, pour ceux qui voudront franchir ce cap, une autorité naturelle sur un plateau, que nous tenons à votre disposition. Non pas notre autorité, mais votre autorité, bien que ce soit aussi la même chose.

Donc, tendez la main et saisissez cet objet qui est vous, puis gardez ce sceptre, cette épée, ce crâne de cristal, ce symbole de votre puissance de vie, ce lien avec votre âme. Et si vous parvenez à accomplir ce geste intérieur, et à le vivre, et à en sentir la vérité, et à ne pas placer au second plan votre foi en la réalité de ceci, alors vous disposerez de votre propre autorité en référence dans votre main, et votre cœur, en toute situation de votre vie où vous vous comparez et vous hiérarchisez par rapport aux autres.

Cet objet de puissance, votre bâton de puissance, ne peut pas vous tomber de la main ni vous ne pouvez le perdre, il sera toujours disponible et apparaîtra sans faillir en votre main, car il est vous, vous êtes lui. Vous ne pouvez cesser d’être vous, et ne pouvez donc perdre votre puissance et votre autorité.

Nous nous adressons particulièrement aux femmes, qui croyez ces temps-ci devoir vous insurger et exiger à l’extérieur pour obtenir une autorité qu’on vous dénierait : votre autorité est en votre main, vous ne l’avez jamais perdue, personne n’a le pouvoir de vous l’ôter, cela ne se peut tout simplement pas, il est donc inutile d’exiger à l’extérieur ce que vous avez à l’intérieur.

La simple prise de conscience de cela, la simple reprise de contact avec votre propre valeur inaliénable, vous confèrera automatiquement, et sans que vous ne vous en rendiez compte, une vibration différente, qui aura cours dans votre vie et transformera les situations que vous vivez.

Aussi bien, n’attendez aucune transformation de la société ou des hommes, cela ne vous servirait à rien, véritablement à rien, car la seule transformation qui vous soit nécessaire et qui sera opérante pour changer vos circonstances de vie, est la transformation que vous vous devez en reprenant conscience de votre propre valeur, autorité, grandeur.

Vous êtes les Rois autant que les hommes, c’est à vous de le croire, la plupart des hommes seront heureux de constater que vous ne leur demandez plus d’incarner cette qualité car vous l’actualisez pour vous-même.

Pour les hommes, n’ayez pas peur des femmes en quête de leur puissance, entreprenez de votre coté de devenir des Reines, par votre propre ouverture et amour inconditionnel, et n’attendez plus de vos compagnes qu’elle vous apportent cette qualité que vous trouverez fort bien en vous-mêmes.

Chaque être humain, homme ou femme, est un couple royal.

Nous vous remercions toutes et tous d’entreprendre cette quête de votre attribut royal, source et marqueur invisible de votre puissance, votre sabre-épée-sceptre-baton de pouvoir comme vous désirerez l’appeler et qui se trouve en cet instant même en votre main, voyez-le, sentez-le, sachez-le.

Nous vous remercions et vous souhaitons une merveilleuse année.

Vos amis insouciants