⎥ 62 ⎥

Nous vous saluons.

Nous vous remercions de cette unité que vous présentez et ressentez et dont nous jouissons, cette éclipse de lune que vous vivez vous permet de ressentir l’unité et nous partageons ce sentiment.

L’unité est la nature même des choses, de toute chose, de l’être, et toute distinction est une surface, car en profondeur tout est.

Tout est du même être, de la même unité.

Nous vous prédisons des heures et jours agréables et positifs et gratifiants si vous entrez en cette perception de l’unité, en lieu et place de la perception de la division et de la dysharmonie.

Votre perception de cohérence et d’horizontalité va vous créer foyer de cette unité, comme une vision de dysharmonie fait de vous un foyer de division.

 

A partir de cette sensation d’unité, qui est être en phase avec vous-même, vous pouvez accéder à toute ressource nécessaire pour vous épanouir, que cela soit des ressources terrestres – car vous percevez en vos frères et sœurs que vous êtes reliés et unis pour vous aider – et également au niveau spirituel, car vous percevez le lien entre vous et d’autres plans vibratoires, tous les plans vibratoires innombreux, et vous bénéficiez automatiquement d’une irrigation permanente

Pour poursuivre votre aventure reliez vous, demandez de l’aide, demandez des ressources, rien ne vous est inaccessible, demandez demandez demandez, cela est simplement disposer de ce qui existe en vous même, cela est simplement ouvrir vos propres placards et vous servir de ce dont vous avez besoin, cela est sortir de votre chambre à coucher et accédez aux autres pièces de votre propre maison.

 

Donc ne restez pas endormis, sortez de la léthargie et visitez votre chambre puis l’entièreté de votre palais, puis des jardins et de l’univers entier qui est à vous, qui est vous, quelqu’être – humain ou non – qui soit est votre frère de sang.

Il n’y a donc que la famille, mais une famille horizontale où chacun est à l’horizontal sans aucune verticalité, hiérarchie.

Brandissez votre sceptre, revêtez votre couronne, montez sur votre trône et investissez votre palais.

Ce palais qui est le vôtre est celui de chacun, car nous sommes un même monde. Nous ne sommes pas distincts et reliés, nous sommes la même création unifiée unique et complète. Ce qui nous unifie est notre nature divine, rien n’existe qui ne soit Dieu, rien n’existe qui ne soit nous, qui ne soit vous.

 

Vibrez en votre cœur de cette totalité, ayez-en conscience et laissez ainsi la place à votre propre vibration dans sa totalité et non simplement dans un aspect réduit et séparé.

Votre capacité à jouir est immense et vous pouvez y accéder par la conscience, ne vous en privez pas, nous vous remercions, et vous aimons comme nous même.