⎥ 10 ⎥

⎥ 2 juillet 2015 ⎥

 

Nous allons commencer,

Tout d’abord merci de vous soumettre ainsi à cette nouveauté.

Il y a en effet un peu d’entraînement et nous prenons en charge de vous indiquer précisément la direction, ne vous souciez donc pas d’exactitude dans vos perceptions, nous nous chargeons de l’exactitude, ainsi vous ne pouvez pas vous tromper.

Pour aujourd’hui nous allons parler de l’abord du soleil.

Cela signifie la manière de communiquer avec le soleil.

Communiquer signifie s’ouvrir aux rayons du soleil et les recevoir correctement, et signifie également la possibilité de s’y rendre.

Pour vous rendre réceptif aux rayons du soleil, vous devez mettre en contact vos cellules et la vibration solaire. Vos cellules vibrent, elles ont toutes un tempo, une joie, une vibration, elles sont en accord entre elles et en accord avec leur environnement si cela est possible, car cela en tous cas est souhaitable. Leur vibration se colore selon l’eau que vous buvez, la nourriture que vous ingérez et bien sûr les personnes que vous rencontrez. Tout ceci se fait en accord avec votre vibration globale qui dépend de vos pensées. Vous ouvrir au soleil donne à votre vibration cellulaire une empreinte, une énergie. Le soleil n’apporte pas seulement de l’énergie sous forme de chaleur et de lumière mais aussi de l’information. Cette information est codée pour vous, pour votre évolution mais aussi celle des animaux, des minéraux, de la planète terre elle même.

Recevoir cette information est comme recevoir une communication et écouter quelqu’un mais à un niveau cellulaire. C’est s’ouvrir et accueillir, intégrer, laisser entrer et laisser porter empreinte et changement. C’est être modelable, c’est être offert.

Il n’y a pas ici cette notion de contrôle que vous mettez quand vous recevez : vous n’allez pas évaluer ce qui entre pour le prendre ou non, pour en prendre une partie peut être seulement, pour l’interpréter et prendre non pas le message mais votre interprétation du message. Non ici il s’agit de s’offrir et de se soumettre entièrement à ce qui vient, il n’y a même pas notion de soumission il y a notion de circulation à l’intérieur du même. Du sang neuf arrive et vous prenez la couleur de ce sang neuf. Ca ne vient pas de l’extérieur c’est vous.

Donc vous changez et ce changement est apporté par la vibration des rayons solaires apportée en vos cellules.

Cette vibration n’arrive pas juste en surface de votre peau mais dans tout votre corps, dans vos os, vos organes votre sang, votre cerveau, vos ongles et cheveux. Cette vibration vous abreuve et vous modèle.

Les transformations permettent une évolution vers plus de vibration et donc plus d’accès à votre potentiel d’êtres humains, dans vos facultés générales comme par exemple le télépathie, et dans vos aspects spécifiques comme donc plus de liaison avec votre âme et ses couleurs propres.

Pour vous ouvrir il suffit de le décider, de le dire, de l’imaginer, d’accueillir les rayonnements solaires. Ces rayonnements sont présents jour et nuit. Le jour, présenter votre peau au soleil est nécessaire car c’est entrer dans une relation charnelle qui est juste.

En deçà de la cellule, c’est votre structure profonde qui est modifiée, les rayonnements viennent accélérer l’évolution de votre ADN et de votre architecture de lumière.

Il faut comprendre que nous avons nous-mêmes un / des corps de lumière, et vous aussi, mais vous avez en plus à un niveau de vibration plus lent d’autres corps jusqu’au corps physique. La mise à jour doit être totale de vos corps de lumière jusqu’au corps physique.

Le changement alimentaire qui est en cours et vous est demandé est en accord avec cette évolution vibratoire, il en est de même de l’eau. L’eau de votre puits est peut être impropre à la consommation du point de vue terrestre mais de notre point de vue sa vibration est plus en accord avec la lumière, elle est plus habitée pourrions nous dire. Bien sur il est nécessaire d’être en accord avec cela et sans peur pour que cela se vérifie, soit donc en accord avec vous, ce qui fait que vous faites bien de ne rien imposer à votre fils qui doit intégrer des messages contradictoires à ce sujet.

L’eau des rivières, en circulation, peut parfois être polluée de votre point de vue, mais elle circule, elle vit, elle continuera à vivre en vous. Votre corps peut très bien et plus que vous ne l’imaginez traiter et se débarrasser des polluants, pourvu qu’il soit en bonne santé. Ainsi il n’est pas nécessaire de vous soucier trop de polluants intégrés à votre nourriture, certes ils sont néfastes et vous empoisonnent mais le plus important est votre vibration et un légume frais issu de la nature a toujours une vibration supérieure à pas de légume. Votre corps traitera les produits chimiques et les éliminera.

De toutes façons, votre corps sait et reconnaît ses besoins.

Concernant les voyages vers le soleil, une fois que vous vous ouvrez à ses rayons, que vous mettez vos corps de lumière en synchronisation avec lui, et que vous connaissez qu’il n’y a pas de différence entre vous et lui, le passage est aisé il suffit de se déplacer.

C’est a dire que vous y êtes déjà en quelques sortes. Ce genre de déplacement n’en est pas un au sens de la nature physique des choses. Voyager vers le soleil pour s’y abreuver s’y ressourcer, s’y connecter et évoluer est une chose importante pour votre évolution. Vous y recevrez des enseignements qui vous aideront à grandir. Le soleil est habité et vous y serez bien reçu.

Ne vous souciez pas de le faire, cela se fera en temps utile vous serez guidé en cela, intégrez juste pour le moment la possibilité de ce voyage et la manière de le faire : par affinité, par proximité, par déplacement en vous mêmes.

Maintenant nous souhaitons vous parler de la différence entre lumière, chaleur, vibration, dont sont constitués les rayons solaires.

En surface vous avez des propriétés physiques, particulaires, et la chaleur et la lumière sont des interactions à ce niveau, des effets. De même en surface votre peau bronze pour se protéger et s’harmoniser.

Mais plus profondément est la lumière. La lumière est la structure interne de ce rayonnement comme elle est votre structure interne. Cette lumière est la vie, est l’être.

Cette lumière est une vibration, une musique, une certaine harmonie, un état d’être. Cela se manifeste en couleurs, formes, vous en avez déjà eu un aperçu.

Donc le rayonnement solaire auquel nous vous demandons de vous ouvrir est une certaine structure d’être qui va venir s’intégrer à votre structure d’être et lui donner énergie et forme, plus de vie et de circulation, plus d’intensité. A ce niveau d’intensité, on peut aussi dire d’amour, de joie, de jouissance. Les pensées contractées, peurs, souvenirs négatifs, interprétations difficiles, colères, exigences, ne peuvent plus se maintenir et sont forcées d’apparaître à vous, de se manifester en surface perceptible, consciente, afin que vous puissiez simplement y renoncer. Y renoncer est simplement prendre conscience de ce que vous entreteniez et décider de changer de point de vue, revisiter les évènements et interprétations des évènements et laisser tout cela se consumer.

Ce renouveau vibratoire impactera naturellement vos activités, relations, pensées, mode alimentaire, mode de vie, relation au temps c’est à dire capacité à rester dans le présent, mais aussi la vitalité de votre corps, votre santé, votre joie, votre calme.

Nommez à voix haute, en allumant par exemple une bougie, que vous unifiez votre corps au soleil, en ayant conscience de faire cela dans votre profondeur et pas juste au niveau matériel.

Le plus souvent possible, envisagez consciemment la réalité globale, énergétique de votre corps, sa structure de lumière en profondeur – qui est qu’il est, que vous êtes, faits d’amour, de vibration divine, que vous êtes une couleur d’être, une qualité spécifique de l’être, que vous n’êtes pas séparé, et que vous vous unifiez au rayonnement solaire pour vous élever.

La notion d’énergie solaire est donc plus vaste et profonde que la manière de l’envisager juste en terme de rayonnement de surface avec ses propriétés corpusculaires. Vous pouvez vous nourrir d’une qualité vibratoire. C’est comme une main qui se tends vers un enfant et l’aide à se lever.

Maintenant nous vous disons encore ceci. Ne vous souciez pas d’être juste dans l’expérience, contentez vous d’expérimenter.

Juste ou pas juste est une interprétation. Un commentaire, une évaluation. Evaluation est une notion de votre monde qui n’est pas haute vibratoirement, qui est mentale et contractée, et vous devez vous ouvrir à des notions plus en rapport avec le fait que tout est un. Dans l’harmonie avec ce qui est et avec vous mêmes que nous vous proposons de vivre il n’y a rien à évaluer, il a juste à être, ce qui est recevoir et donner, circuler, vibrer, laisser se propager la vibration de la vie qui se charge de donner forme.

Vous n’êtes pas responsable d’une forme à donner, juste ou pas juste, bonne ou mauvaise, performante ou non. Donc laissez vous traverser et considérez que Dieu fait ce que vous faites, ne vous en concevez pas comme l’auteur, et donc cela ne peut être réussi ou raté.

Vous n’avez pas à gravir les marches d’une échelle, vous êtes l’échelle et vous devez laisser cette échelle grandir et s’expanser, ce qu’elle fait d’elle même.

Notre rôle consiste juste à vous communiquer des qualités vibratoires plus en accord avec ce qui est, à partager au sein du même une vibration, une qualité d’être qui est.

Cela est propager la détente à ce qui est contracté juste en nommant qu’il y a contraction et que la détente est disponible juste en la reconnaissant et en l’accueillant. Alors la contraction disparaît, elle ne va nulle part, elle n’existait pas, elle reconnaît quelle est détente et prends cette nouvelle qualité pour elle. La notion de se réveiller est juste, c’est ouvrir les yeux après une sieste, il y a une notion de cycle.

Donc ouvrez les yeux vers le soleil, les yeux intérieurs. Ouvrez votre être, éveillez le de l’intérieur à ce qu’il est et qu’il redevient.

Nous vous disons encore ceci : pour le doute, comme ce n’est qu’une pensée, laissez le simplement passer sans dévier votre regard.

Nous vous remercions.