La-lumière

⎥ 85 ⎥

Nous te saluons, nous allons commencer.

Nous prions les humains de nous suivre en une danse lumineuse.

Cela consiste en une offrande de soi-même à la vie, une acceptation inconditionnelle de tout ce que la vie déploie en vous et par vous.

De cette acceptation, de cette fin de la résistance, de la protestation, de l’évaluation négative, de cette façon de ne plus traîner les pieds, les pensées, de ne plus comparer pour dire que cela serait mieux ainsi, ou ainsi, ou que si l’on fait ainsi cela se passera mal, de cette manière de ne plus espérer quoi que ce soit de mieux, de cette manière d’aimer ce qui est, de choisir de révérer Dieu en tout, de cette attitude là résulte une danse avec la vie, au contact avec la vie, et non plus légèrement en arrière, ou légèrement de coté, ou en avant, non, une danse en plein contact avec la vie, dans le corps de la vie que vous épousez et suivez, votre corps fusionné au sien.

Alors vous êtes la vie même, vous êtes la lumière, vous êtes la joie, vous atteignez une souplesse, une vivacité, une créativité inimaginable, incommentable, inexplicable et inexprimable, la fluidité absolue de l’être.

Pour cela il suffit d’aimer.

Aimer tout.

De là où nous nous situons cela est évident, mais vous êtes fermés, crispés, apeurés, et vous ne voyez pas ce qui est, votre regard sur le monde est absurdement négatif et transi.

Donc, offrez vous.

Lâchez les commandes, visualisez-vous en train de danser avec l’infini partenaire, et que vous êtes si lent et crispé(e) que vous devez respirer et vous détendre, et sachez que votre partenaire ne vous juge pas et vous attend, et que tôt ou tard vous vous détendrez, et que cela peut être maintenant.

Nous vous remercions.