Extraits des textes 1, 6, 11, 19, 43 et 92.

Tu publieras sur un site internet les enseignements que nous allons te confier, et ceux qui doivent les lire les liront (…). Il s’agira juste pour toi de publier les messages, et de le nommer messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques.

Les enseignements qui vont être transmis sont relatifs à cette nouvelle époque que vous vivez où les liens avec les peuples invisibles vont s’accroître et se fortifier pour vous permettre d’évoluer.

La première frontière à élargir ici est celle de notre existence nous peuples invisibles à vos yeux. Vous croyez généralement que ce qui ne se voit pas n’existe pas, mais vos yeux sont des capteurs d’un front limité de fréquences et il existe beaucoup de chose que vous ne voyez pas et qui pourtant existent.

(…)

Vous n’êtes pas isolés vous faites partie de la galaxie et tous les peuples sont interdépendants, votre destin concerne donc de nombreuses planètes.

Ne croyez pas que parce que les conditions diffèrent de la votre, les planètes ne soient pas habitées, vous cherchez des conditions de développement d’une vie matérielle similaire à celle sur la terre au niveau corporel matériel, mais la vie n’a pas besoin de corps physiques pour se déployer, la vie est, et la plus grande partie des peuples n’ont pas de corps physiques, et ont un rapport au temps et à leur propre existence très diffèrent du vôtre

(…)

C’est une différence qui n’est pas fondamentale, vous êtes et nous sommes, cela est le plus important, ce qui nous rapproche est beaucoup plus évident à nos yeux qu’aux vôtres.

La capacité médiumnique n’est pas quelque chose d’extraordinaire c’est une capacité de tout humain, et vous allez devoir dans les années à venir développer cette capacité pour pouvoir recevoir notre appui et nos transmissions, mais aussi pour améliorer la communication entre vous et avec les peuples invisibles de la terre, c’est l’objet de ce lieu d’enseignement et de ces transcriptions.

De même que vous avez été coaché pour recevoir nos enseignements, ceux qui devront lire cela seront emmenés naturellement par leurs guides à cet endroit et liront ce texte et les suivants.

IIs sentiront en eux mêmes que cela est juste qu’ils lisent ceci, et sentiront en eux mêmes quelle valeur et crédit ils attribuent à ceci, et sentiront certes leur mental douter comme le vôtre le fait, le temps du moins que cette frontière du connu s’établisse un peu plus loin sur ce sujet, mais la qualité de ce qui vous est apporté et la capacité que cela a à transformer rapidement vos vies vers du mieux emportera votre adhésion.

Vous devez savoir qui nous sommes. (…)

Nous vivons dans un corps de lumière à la neuvième dimension, ce qui nous permet de nous déplacer aisément.

Notre vie n’est pas liée au temps et nous sommes attachés à une planète mais ce rattachement n’a pas la meme signification que pour vous, car votre corps est issu de la terre et lui appartient, alors que notre corps est énergétique, et est indépendant de la planète.

Nous avons évolué longtemps pour aboutir à ce stade que vous atteindrez en votre temps.

Nous habitons dans le présent simplement parce que notre esprit ne se déplace pas dans le futur ou dans le passé de manière erratique sans lien avec le réel c’est à dire avec le présent, avec ce qui est.

Cela ne nous situe pas ailleurs, c’est juste que notre état naturel est la présence alors que votre état naturel est la rêverie, est un niveau de supposition mentale et de commentaire permanent sur ce qui est. De cette rêverie est issu essentiellement votre monde.

De notre côté, nous pensons moins et cette pensée n’est pas décorrélée de nos corps, et cela rend une vie plus simple et stable, avec beaucoup moins d’enjeux de surface. Nous n’avons pas de besoins à combler, d’activités à mener, nous n’avons pas à entretenir toute une infrastructure d’objets à divers niveaux d’utilité.

(…) si nous sommes moins dans l’action, plus calmes, nous sommes pourtant plus intensifs, chatoyant, actifs, il n’y a pas de mot pour exprimer cela, vous nous voyez en image comme éclairés de l’intérieur sans que cela provienne d’une source d’énergie externe ni que cela se traduise par du mouvement ou de l’activité.

Nous vivons interconnectés, il n’y a pas à entretenir une suite de séparation entre individus et entre objets, il y a un continuum dans lequel chaque être se différencie. Nous ne cachons pas nos pensées nous laissons circuler toute chose, nous sommes plus dans une position de témoin de nous-mêmes et des autres, et de tout ce qui est, qui est en meme temps jouissance plaisir reconnaissance honoration joie liberté.

Rien ne nous entrave ou détermine. Vous pouvez nous regarder comme un océan dans lequel on distingue diverses parties, divers êtres qui se tiennent pas la main et sont tous faits d’eau, de la même eau.

Maintenant, vous ne voyez peut être pas en effet l’intérêt de vivre comme nous car vous aspirez à des résultats dans la matière, tenir des objets dans vos mains, habiter dans des maisons, manger des glaces ou du chocolat, regarder le soleil, voir l’autre arriver et espérer quelque chose de lui puis l’obtenir.

Tout cela nous semblerait fatiguant et inutile mais cela vous semble être le sens, le suc de la vie.

Bien sûr cela n’est pas une différence de valeur, nous n’établissons ces descriptions que pour vous clarifier l’esprit, nous ne comparons pas dans le sens qui est le vôtre d’établir une hiérarchie.

Toutes vos actions et vos résultats extérieurs donnent des résultats en vous qui sont de satisfaction ou d’insatisfaction, nous sommes simplement directement en notre être, intériorité diriez vous, et occupés à sentir et ressentir et jouir, sans passer par des formes extérieures car il n’y a plus d’extérieur en quelque sorte.

Nous venons vers vous car notre perception est vaste et complète et en quelque sorte vous êtes en nous comme nous sommes actuellement en vous pour communiquer, cette interpénétration rend votre sort important pour toute la galaxie et nous sommes impliqués dans votre évolution.

Cette distinction que vous faites entre le monde et vous, la nature et vous, le soleil et vous, nous et vous, mais aussi vos compagnons terrestres et vous, vous met dans une position de coupure, solitude, et vous oblige à devoir être performants, autonomes, pour survivre et « réussir ».

Cette question de l’autonomie mérite d’être méditée car dans la réalité tout est, et vous êtes partie de ce tout, donc être autonome n’est pas créer des ressources, connaissances, autonomie : c’est juste vous relier aux ressources existantes en vous-mêmes.

Considérer que nous vous parlons depuis l’extérieur, de loin, n’est pas plus juste que considérer que vous vous parlez à vous-mêmes. Certes ce vous n’est pas la personne que vous imaginez être mais bien ce que vous êtes réellement, une âme éternelle et qui fait partie intégrante de l’univers, et à ce titre est connectée à toute ressource.

Donc confiance en nous ou confiance en vous est la même chose. C’est confiance en la vie qui se charge d’elle-même.

Donc pour vous qui écrivez ces lignes, écrire pour vous, pour vos frères terrestres, à partir de nous, à partir de vous, au final vous focaliser là dessus n’est pas très juste, c’est vous alourdir vous-même avec des barrières, des limites, il y a en réalité simplement ce que vous faites, ce que chacun fait, et ce n’est pas juste de tout distinguer.

La coopération et l’unité du vivant est beaucoup plus poussée que vous ne l’imaginez.

Nous allons vous demander d’apporter ces textes d’une manière régulière, et cela n’est pas une courte série qui se complète rapidement, mais plutôt un flux.

Certes les mêmes éléments de fond reviennent toujours mais de nouveaux points seront abordés dans chaque texte.

L’ensemble de cet apport consiste à faire évoluer radicalement vos représentations et à vous donner accès à la lumière, à plus de lumière, ce qui est simplement vous ouvrir à la lumière en vous.

Vos représentations sur ce qui est sont trop étriquées pour laisser passer cette énergie. Vous commentez et regardez tout selon le prisme de votre éducation, et celle-ci n’accorde aucune place à ce qui n’est pas observé par vos sens actuellement développés, ce qui laisse des pans entiers de la réalité hors de votre champ et donc hors de vos vies.

Nous vous remercions de prêter attention à ces paroles et de donner vie à ce processus dans lequel nous collaborons, chaque lecteur de ceci qui a le courage de mettre de côté son doute et de se décider pour la foi, chaque lecteur qui entends en lui à la fois ses interrogations et la résistance de son mode de pensée préexistant, et l’attraction inéluctable du vrai, chacun de ces lecteurs augmente l’énergie partagée au travers de la circulation de ces enseignements et améliore leur impact pour tous. Donc chemin faisant, l’évolution se fait plus facilement, et en travaillant pour vous vous travaillez pour tous les autres.

De notre côté votre évolution rejaillit sur nous, et nous sommes donc dans la position de partenaires coopérant à une montée vibratoire galactique où nous aidons à un mouvement que vous opérez en vous et qui rejaillit sur nous.

Autorisez vous à douter et laissez cela être sans lutter, le doute et la foi cohabitent et n’ont pas à lutter, vous observez simplement cette juxtaposition sans vous en saisir ni rien en faire, et ce qui doit se produire se produit, ne cherchez pas à faire mûrir un fruit la nature s’en charge d’elle-même, nous vous remercions.

Nous nous adressons à nos intermédiaires terrestres pour vous proposer une alliance.

Dès lors que vous lisez ces textes et êtes touchés par les éléments d’information et l’énergie de clarté intérieure qu’ils vous apportent, vous en devenez vous-même porteurs, et êtes en quelque sorte transmetteurs de cette clarté pour votre entourage.

Cela ne signifie en aucun cas de devenir prosélyte, simplement connaissez que vous recevez une énergie et que celle ci est disponible pour votre entourage. Cette simple conscience ouvre à une circulation.

En effet le caractère inhabituel de tout cela, le caractère potentiellement explosif pour vous de croire en notre existence, ceci fait que vous compartimentez intérieurement et que vous séparez cette partie de vous de votre vie normale. Donc ne compartimentez plus, cela ne veut pas dire d’en parler ou d’évoquer le fait que vous croyez en notre existence avec vos amis et connaissance, cela signifie que vous autorisez à la circulation à travers vous de l’énergie que vous recevez.

Cette circulation se fait sans mots.

Réveillé soudain à 5h du matin un jour de mai 2015, je me suis mis à écrire ce qui est devenu par la suite le premier article de ce journal.

Chacun de ces textes est sorti d’un trait, sans rature ni correction, entre 5h et 6h du matin.
Ils sont publiés dans l’ordre d’écriture à partir du n°1.

Réalité ? Fiction ?
Votre avis sur la questions fait assurément partie de l’aventure.

 

Yosebulth

(Vous pouvez me contacter ici )

 

Restons en contact

 

Indiquez moi votre email et je vous tiendrai informé une fois par mois de l'activité du site : nouvelles vidéos et messages canalisés, podcasts, formation.

Abonnez-vous à la lumière !

Recevez par email le dernier message dès sa publication


Recevez tous les messages dans l'ordre chronologique à partir du n°20, (5 par semaine en moyenne).

Posez VOTRE question