La-lumière

⎥ 135 ⎥

Mes amis nous allons commencer.

Nous venons vous dire en ce début d’année de voir le coté positif de l’existence.

Cela signifie qu’à chaque instant vous pouvez choisir de quel côté vous placez votre vision, du côté de la plainte ou du côté de la célébration.

N’allez jamais imaginer que les situations que vous vivez impliquent elles-mêmes, par leur caractère positif ou négatif, une vision conséquente de votre part, car c’est l’inverse qui se produit, et de votre choix d’être positif ou négatif découle votre existence.

Donc chaque épisode de votre vie est une occasion de trouver des regards positifs et de leur donner toute la place.

Cela ne signifie pas que vous manquiez de sagacité, que vous regardiez les faits de manière filtrée : vous voyez le réel dans sa crudité, et vous connaissez que cela est nécessairement positif, que ça l’est par construction, que c’est la nature du monde d’être au service du développement des hommes qui l’habitent.

Donc sachez que les évènements sont toujours à votre service, lisez-les comme on lit une carte pour s’orienter, et réjouissez-vous sans cesse, et même sans savoir pourquoi, accordez au monde votre confiance et il vous le rendra.

N’écoutez pas les sirènes alarmantes, accusatoires, prenez la responsabilité de votre état intérieur et décidez d’en faire un temple de Dieu, un temple de vous-même, un temple de joie.

Nul évènement extérieur n’a le pouvoir de vous dicter votre humeur, vous seul pouvez en prendre la responsabilité, et décider de lui donner les couleurs que vous désirez vivre.

Prenez votre satisfaction en main.

Nous vous remercions,

Vos amis enthousiastes.