La-lumière

⎥ 125 ⎥

Nous vous saluons, nous pouvons commencer.

Pour bien débuter dans vos journées vous pouvez tout d’abord connaître que le soleil se lève toujours sur vos corps physiques dans leurs rythmes terrestres, et en aucun cas sur vous.

Votre journée ne débute pas, votre soleil ne s’est pas couché, vous n’entamez pas une nouvelle trajectoire de 10 ou 15 heures qui vous emmènera d’un petit déjeuner à un dîner. Vous êtes.

Respirez chaque matin dans cette présence là.

Par ailleurs, prenez le temps de vous concerner au réveil de votre corps physique, celui-ci a des besoins et l’entretenir de bonne manière vous mettra dans du confort externe pour la journée : sommeil, alimentation, prendre le temps de quelques exercices matinaux si vous pouvez et aimez cela. Ce corps est comme l’outil principal de votre incarnation, s’il est chéri il vous offrira de la belle ouvrage, s’il est usé et mal aimé et déprécié par vos gestes, il vous apportera des difficultés.

Enfin, sur un plan relationnel, veillez là aussi à débuter par de bonne manière : relation à vous-même nous l’avons évoqué en débutant, relation à vos proches, un mot simple de bonjour, de salutation, d’accueil – l’intonation peut tout changer, une manière de toucher non plus automatique mais présente donne une note partagée différente – et également reliez-vous à vos guides qui seront là de manière continue à votre service, reliez-vous à eux, dites-leur que vous serez à l’écoute et que de votre côté vous leurs parlerez, et ainsi vous vous avancerez dans la journée de manière saine : sachant qui / ce que vous êtes ; bénéficiant d’un corps confortable ; lié en des relations vivantes et activées.

 

Pour ce matin ce sera tout nous vous remercions et vous assurons de notre présence à vos côtés.