Sélectionner une page

 La-lumière

⎥Atelier⎥

 

< Session de travail personnel sur un mois : Cela consiste à recevoir un message canalisé chaque matin pendant un mois, du 10 juin au 10 juillet, à le laisser résonner en vous durant la journée, et à vous ouvrir à la transformation. Cette session est payante. >

 

Chers amis nous venons vers vous pour expliciter plus avant notre proposition de travail sur un mois.

Vous avez tous sans exceptions, terriens de votre époque, à vous souvenir de votre origine. A quitter la croyance que vous êtes avant tout arrimés à cette planète dans un corps de chair dont vous êtes la production. A différents degrés, ces conceptions irriguent vos vies.

Pour vous séparer de votre vie terrestre, afin de la vivre plus pleinement, vous devez retrouver le chemin de votre âme, cela signifie retrouver en vous la sensation directe et indéfectible de votre vraie nature, éternelle et parfaite.

Cela n’est pas compliqué ou inatteignable, cela est affaire de perspective, et de sensation. Cela est affaire de représentations et d’expérience de soi.

Pour vous accompagner sur ce chemin nous vous proposerons chaque matin une manière d’aborder votre journée, de poser votre attention, en vue de vous défaire de vous même pour vous rencontrer vous même.

Nous prenons plaisir à accompagner cette reconnexion, car en vous reconnectant à vous, vous vous reconnectez à la vie, vous vous reconnectez par conséquent à nous, et à tous les autres peuples invisibles de la terre et de la galaxie.

Vous prendrez donc de ce vin chaque matin, et sentirez peu à peu votre rapport au monde évoluer, vers plus de subtilité.

Nous croyons que cette session sera profitable à ceux d’entre vous qui nous y rejoindront.

Nous comprenons les réticences à franchir le pas, car notre existence n’est pas une certitude pour vous, car sortir des rails de votre époque restera toujours une prise de risque.

Nous vous incitons simplement à prendre quelques instants de méditation, pour vous centrer, et sentir en votre intérieur si cette proposition est faite pour vous.

Nous vous remercions de votre confiance, c’est à dire que nous sommes reconnaissant de l’exacte dose de confiance que vous investissez en ceci, qui est déjà un fruit de notre venue vers vous.

Nous vous saluons,

Vos amis chaleureux.