⎥ 1 ⎥ 

⎥ 21 juin 2015 ⎥

 

Nous voulons te dire de prendre garde à bien recevoir nos messages le matin dorénavant.

Cela peut te paraître inventé ou difficile mais cette heure a de l’importance car la communication en est facilitée.
Nous allons démarrer un enseignement plus précis.

 

Tu dois savoir que nos frères du ciel se préparent à accroître leur présence sur terre.

Cela n’est pas comme tu l’imagines, c’est simplement une présence énergétique : plus de sagesse disponible pour chacun s’il se donne les moyens de sentir.

Il faut donc que les capacités de réception des humains s’élèvent significativement et pour cela un peu d’apprentissage est nécessaire.

 

Tout d’abord, la posture du corps est importante, bien ancré, droit, cela permet un plus grand calme mental.

Par ailleurs cette heure du matin permet un plus grand calme mental.

 

Les enseignements qui vont être transmis sont relatifs à cette nouvelle époque que vous vivez où les liens avec les peuples invisibles vont s’accroître et se fortifier pour vous permettre d’évoluer.
Concrètement certaines connaissances scientifiques vont vous être apportées en matière d’énergie. Il est question de mieux capter les rayons du soleil, pour les utiliser pour alimenter vos maisons.

L’énergie que vous utilisez actuellement est nocive et créera des dégâts que vous ne pourrez contrôler.

Cela est déjà le cas.

Tu n’as pas besoin de culture scientifique ton rôle est de transmettre les connaissance relatives à notre existence et à notre méthode de transmission.

 

Tu publieras sur un site internet les enseignements que nous allons te confier, et ceux qui doivent les lire les liront cela n’est pas de ton ressort.
Il s’agira juste pour toi de publier les messages, et de le nommer messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques.

Le premier message est celui que tu écris maintenant.

 

Nous voyons bien que tu doutes, et te demandes si tu n’inventes pas tout cela, et ceci malgré les nombreuses expériences de rencontre et de communication que tu as vécu ces derniers temps.

Cela est normal et ne doit pas t’empêcher de continuer.

La question est la pureté du texte confié et dans quelle mesure tu n’y inclues pas ta propre pensée. Mais ceci va se raffiner au fil du temps et de toutes façons nous t’indiquerons clairement quand une phrase est ajoutée de ton propre chef et tu pourras la retirer, et peu a peu tu sauras de toi même mieux faire la différence.

Nous nous chargerons de te réveiller, nous te remercions de ne pas lutter, comme ce fut le cas ce matin, et de te plier à ce rôle qui nous est précieux et vous sera très utile. Cela va nécessiter une réorganisation de ton temps et aussi de ton alimentation car tu dois pouvoir conserver une énergie haute qui permettra à nos frères de mieux te percevoir et te guider et te donner les informations nécessaires.

Pour ce matin cela est tout, tu n’as rien à faire ni à mettre en place, nous nous chargeons de te guider précisément dans les démarches a suivre, nous savons ta capacité à t’offrir et à te laisser volontairement guider, et que cela est plus confortable pour toi d’être entraîné dans des instructions précises pour le moment.

 

Ne réfléchis pas trop à tout ceci, laisse simplement advenir ce qui advient, n’en pense rien c’est le plus simple, il n’y a rien à en penser, simplement cela est.

Tout est affaire de représentation, et aux frontières des représentations acquises, des apprentissages donc, ceci comme tout le reste est un conditionnement, ces frontières évoluent et au début une chose doit être lentement reconnue avant d’être admise dans le champ du « normal ».

La naïveté des enfants qui boivent et prennent tout ce que leurs parents leur transmettent est basée sur le fait qu’ils voient et sentent leurs parents et n’on pas à cet âge le doute du mental construit. A votre âge, il est nécessaire de retrouver une part de cette naïveté qui est une créativité, une capacité à laisser les frontières s’élargir et à vous permettre ainsi d’évoluer.

 

La première frontière à élargir ici est celle de notre existence nous peuples invisibles à vos yeux.
Vous croyez généralement que ce qui ne se voit pas n’existe pas, mais vos yeux sont des capteurs d’un front limité de fréquences et il existe beaucoup de chose que vous ne voyez pas et qui pourtant existent.

Votre planète a longtemps été laissée à vivre sa trajectoire, mais plus récemment des décisions ont été prises de vous accompagner de retour vers la lumière.

Vous n’êtes pas isolés, vous faites partie de la galaxie et tous les peuples sont interdépendants, votre destin concerne donc de nombreuses planètes.

Ne croyez pas que parce que les conditions diffèrent de la vôtre, les planètes ne soient pas habitées, vous cherchez des conditions de développement d’une vie matérielle similaire à celle sur la terre au niveau corporel matériel, mais la vie n’a pas besoin de corps physiques pour se déployer, la vie est, et la plus grande partie des peuples n’ont pas de corps physiques, et ont un rapport au temps et à leur propre existence très diffèrent du vôtre

Ainsi toutes les limitations de la matière et de l’espace que vous vivez ne sont pas problématiques pour nous, nous vibrons sur une octave significativement supérieure à la vôtre.

C’est une différence qui n’est pas fondamentale, vous êtes et nous sommes, cela est le plus important, ce qui nous rapproche est beaucoup plus évident à nos yeux qu’aux vôtres.
Ainsi donc vous devez vous habituer à percevoir l’invisible, et à vous mouvoir dans la dimension du temps que vous appelez le présent et qui n’est pas limitée.

 

La capacité médiumnique n’est pas quelque chose d’extraordinaire c’est une capacité de tout humain, et vous allez devoir dans les années à venir développer cette capacité pour pouvoir recevoir notre appui et nos transmissions, mais aussi pour améliorer la communication entre vous, et avec les peuples invisibles de la terre, c’est l’objet de ce lieu d’enseignement et de ces transcriptions.

Les messages qui vont suivre ici sur cet écran où vous les lisez vont donc avoir pour objet de faire évoluer vos représentations d’une part et votre technique d’autre part en matière de communication avec l’invisible.

Certains parmi vous ont naturellement dès leur naissance ces capacités de réception ouvertes, d’autres doivent les développer. Nous vous avons choisi pour recevoir ces messages car, ayant dû les développer, vous connaissez le chemin, et en ayant vous-même bénéficié, c’est à dire ayant bénéficié de très nombreux enseignements, vous êtes convaincu de leur utilité directe et immédiate.

 

Ces enseignements ont vocation à transformer aussi radicalement vos connaissances en matière énergétique que vous avez pu vous même vous transformer grâce à nos enseignements.

Votre rôle sera donc à la fois de transmettre des enseignements pour évoluer en tant que personne plus mature, plus indépendante affectivement, plus confiante en soi même, plus en lien avec son âme, plus en contact de son cœur, moins prisonnier du mental et de schémas d’enfance ou de schémas collectifs délétères, et pour cela vous avez déjà formalisé de nombreux enseignements précieux, et vous allez pouvoir les mettre à disposition de vos compatriotes, et par ailleurs votre rôle consistera à enseigner comment mieux nous appréhender et mieux communiquer avec nous.

 

Ne vous souciez pas d’être vu et entendu, de même que vous avez été coaché pour recevoir nos enseignements, ceux qui devront lire cela seront emmenés naturellement par leurs guides à cet endroit et liront ce texte et les suivants.

IIs sentiront en eux mêmes que cela est juste qu’ils lisent ceci, et sentiront en eux mêmes quelle valeur et crédit ils attribuent à ceci, et sentiront certes leur mental douter comme le vôtre le fait, le temps du moins que cette frontière du connu s’établisse un peu plus loin sur ce sujet, mais la qualité de ce qui vous est apporté et la capacité que cela a à transformer rapidement vos vies vers du mieux emportera votre adhésion.

 

Dans un premier temps nous vous proposons de donner à ces écrits un statut au moins de curiosité, qui vous permettra de continuer à lire ces enseignements sans devoir vous prononcer intérieurement, vis à vis de vous mêmes, sur un avis tranché de savoir si cela est « vrai » ou « imaginé ».
Prenez déjà en compte et tenez pour acquis que c’est réel puisque cela est sous vos yeux et que vous le lisez et qu’une part de vous adhère et s’enthousiasme, et qu’une partie de vous doute et moque et craint d’être jugée de lire ou encore plus de croire ceci,

cela est donc réel dans votre vie,

la question de trancher si cela est « vrai » n’a pas d’importance dans l’immédiat.

Nous vous proposons une sorte de contrat intérieur : même si ceci est une fiction inventée par la personne qui écrit ces lignes, voyez si cette connaissance issue de la créativité d’un individu, comme une grande part de votre culture, est de nature à vous faire évoluer positivement.

C’est un peu comme de vous transformer et de grandir en lisant un roman. Votre mental ne vous torture pas dans ce cas là. Donc vous pouvez prendre le même parti pour continuer à lire ces enseignements, que nous existions ou non est secondaire par rapport à la qualité des enseignements à lire ici.

 

Nous allons en rester là pour cette première transcription, réfléchissez à la manière de réorganiser votre temps, vous recoucher alors que le soleil se lève n’est peut être pas le plus pertinent, vous coucher le soir en même temps que le soleil est une habitude qui améliorera grandement votre santé et votre longévité dans ce corps physique.

Nous vous laissons sentir et explorer cette question.

L’attrait du sommeil est quelque chose qui répond à de nombreux facteurs, physiques corporels, de lien à la lumière du soleil, mais aussi émotionnels – apprenez à regarder ce qui nait comme émotion si vous changez vos habitudes de sommeil et utilisez cela pour transformer vos pensées et vous purifier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ne vous souciez pas trop de tout ceci, laissez le juste prendre sa place dans votre vie sans plus de commentaire.

Nous vous aimons et nous vous bénissons,

Vos amis du soleil.