La-lumière

⎥ 77 ⎥

Mon ami nous allons commencer.

Nous vous prions.

Nous pouvons unir nos forces aux vôtres pour vous emmener dans une direction que vous fixez vous même mais avez des difficultés à tenir. Cela est possible dans notre mandat qui est de ne pas intervenir directement.

Pour dépasser les brumes de vos conditionnements il est parfois nécessaire d’un coup de pouce. Différentes parties de vous même tirent dans différentes directions, mais laquelle choisissez vous, et combien de temps mettrez vous à unifier ces tendances ? Pour ce faire si vous souhaitez basculer nous pouvons vous aider.

Mais aller vite n’est pas toujours nécessaire, vous devez aller à la vitesse ou vous allez, la hâte elle-même est à laisser de coté pour vous abandonner simplement au flot.

Ce matin nous vous parlons de la compassion. La compassion est le seul véritable sentiment que vous devez nourrir pour vous même en tant qu’humain, et pour les autres humains ; Du niveau imparfait que vous expérimentez, cela est la posture juste qui vous permet d’accepter ce que vous êtes et vivez, tout en le mettant en mouvement de façon juste.

La compassion est simplement aimer, aimer sans idéaliser, la compassion est amour plus discernement. Aimer l’imperfection que vous incarnez, et aimer ainsi celle des autres. Mais la compassion est dynamique et vous ramène vers votre source en magnifiant ce qui est tendu et difficile.

Vous nourrissez tant de sentiments contradictoires, confus et sombres, unis à de si belles pensées et tendances, que ce mélange a un certain point doit juste être contemplé et aimé.

Nous vous proposons d’y mettre de l’insouciance, de la joie, de la simplicité, ne pas chercher à correspondre à un idéal spirituel, mais plutôt un idéal humain imparfait, parfait imparfait.

Nous vous remercions.