Sélectionner une page

La-lumière

⎥ 154 ⎥

Mes amis, nous venons cet après-midi vous narrer votre futur proche.

De nombreuses sources vous font miroiter une intervention extraterrestre, vous font imaginer de nombreux scénarios magiques de transformation de la terre et de sa population, et vous incitent à faire partie d’une part élue, plus méritante et avancée, de la population.

Nous voulons vous orienter plutôt vers une vision intérieure de votre transformation, et une vision intérieure de la rencontre avec d’autres peuples.

Le front extérieur n’est rien. Le front extérieur est une simple corrélation du front intérieur. Ce qui se passe pour vous extérieurement est apparemment l’essentiel, alors qu’il est la conséquence de ce qui se passe en vous.

Ce qui se passe en vous est votre capacité à prendre la responsabilité de votre état intérieur – fait de pensées conscientes et de pensées inconscientes – afin d’orienter cet état vers des pensées plus élevées vibratoirement, c’est à dire plus alignées sur votre âme.

Ainsi, vous élevez votre vibration, et, naturellement (Par un jeu de conséquences inopinées et de hasards, comme par le jeu de vos propres actions intuitives et naturelles), de cette vibration plus élevée un extérieur plus satisfaisant voit le jour.

Donc, n’attendez rien de l’extérieur, n’imaginez aucun scénario magique, ne dramatisez pas votre situation terrestre ni n’envisagez de transformation soudaine : votre seul focus, le seul lieu de transformation possible, est votre propre intériorité.

Prendre la responsabilité de votre état intérieur est vous corriger lorsque vous vous voyez juger, accuser, dénigrer et critiquer, blasphémer – ce qui est nier la vie en l’autre, ce qui est voir en lui un simple objet, ce qui est le caricaturer.

Le seul soutien que vous devez rechercher est celui qui vous encourage dans votre propre transformation, pas celui qui fait miroiter de prendre en charge quoi que ce soit de la destinée humaine. Vous êtes en vos propres mains, cela signifie en réalité entre vos propres pensées et leur conséquences, et vos alliés viennent à vos cotés vous aider à croire en vous, à écouter en vous, à adopter une posture plus respectueuse de la vie en vous, plus honnête avec votre propre beauté et noblesse que vous respectez et reconnaissez ordinairement si peu.

Nous vous aimons et estimons, cela est si réel que vous ne pouvez même le concevoir, nous vous aidons à vous aimer et à vous estimer, cela est si impactant que vous ne pouvez même le concevoir.

Sorti de ces simples choses – l’humble travail intérieur de rendre vos pensées plus nobles et respectueuses – vous vous perdrez en imagination, en scénarios fantastiques, en querelles de chapelles sur ce qu’il faut penser ou non, sur la manière de vous représenter le monde et l’univers tout entier.

Prenez vous par la main : envisagez de vous aimer.

Nous vous remercions, vos amis d’ici.