⎥ 69 ⎥

Mon ami nous allons commencer.

Pour ce matin nous vous parlons de l’engagement.

S’engager est se tourner vers l’intérieur et aller dans le sens de ce que l’on ressent.

Il est donc nécessaire de clarifier son ressenti, qui est amalgamé avec des pensées mentales, et les émotions qui leurs sont attachées.

Par ailleurs, une fois ce ressenti clarifié, il est nécessaire de faire ce que l’on entend sans contraindre cela en fonction des peurs, et sans chercher à savoir par où notre voix intérieure nous entraîne.

Une fois qu’un être humain sait discerner sa voix intérieure, la voix de son âme, et sait agir sans condition, se soumettre totalement à cette voix, alors une trajectoire positive est assurée, et la personne vient accéder à ce qui est promis à tout humain : abondance, amour et joie.

Donc si vous ne vivez pas des circonstances positives et favorables dans votre vie, c’est que vous n’avez pas été à l’écoute de votre âme, ou bien que vous avez entendu mais n’avez pas osé aller dans le sens de ce que vous entendiez.

La manière dont votre âme s’y prend pour communiquer avec vous est simple, elle vous tire dans une direction, c’est une sorte d’attraction, de courant subtil mais puissant qui indique une direction. C’est comme si vous étiez dans le noir et qu’une lueur ressort dans une direction.

Vous n’êtes pas obligé de la remarquer, ni de la suivre : il vous faut être attentif, repérer dans quelle direction cette lueur est présente et vous diriger par là.

Votre âme ne va jamais vous obliger à la suivre, ni tenter de vous convaincre, elle indiquera juste la direction sans jamais que cette indication ne faiblisse ni ne se perde, et elle n’augmentera pas non plus son intensité pour tenter de vous attirer, c’est à vous de vous tourner vers votre âme, de vous mettre à l’écoute, et de décider de la suivre.

Les conséquences négatives dans votre vie sont là pour vous indiquer les voies à ne pas suivre, et les conséquences positives pour vous indiquer les voies à suivre.

Donc imaginez vous dans un univers dont la coloration vous guide, et tournez vous vers l’intérieur pour ressentir cette coloration.

 

La présence de guides à vos cote a pour unique but de vous aider à y voir clair dans ce que vous demande votre âme, et dans les raisons pour lesquelles vous n’écoutez pas ou ne parvenez pas à vous y retrouver.

Vous pouvez demander à votre âme de vous aider à la suivre, d’intensifier ses indications, de vous guider, elle répondra à vos demandes. Votre engagement à aller dans ce sens qui est le sens de vous même ne restera jamais sans effet et réponse. Engagez le dialogue avec votre âme, demandez lui, exprimez vos difficultés et précisez vos demandes d’éclaircissements, les points sur lesquels vous vous sentez démunis, et vous recevrez de l’aide.

Vos guides font partie des moyens que la vie déploie pour vous aider à vous aligner. Vous aligner est vous aligner sur votre âme.

Donc développez de la confiance en cette boussole intérieure infaillible qu’est votre âme, développez votre interaction avec elle, nouez le dialogue, mettez vous à l’écoute, et demandez de l’aide pour être plus à l’écoute, devenez de plus en plus soumis intérieurement, et si vous vous engagez dans ce dialogue intérieur vous en retirerez rapidement des fruits qui renforceront votre confiance, et peu à peu vous vous alignerez.

Nous vous remercions.