⎥ 40 ⎥

Nous allons commencer.

 

Ce matin nous vous parlons du soleil.

 

 

Le soleil vous attend.

Le soleil attend ses frères de la terre.

Le soleil est prêt pour la rencontre.

Il est simple d’aller au devant de vos frères du soleil, il suffit d’en faire un sujet de méditation.

 

Lors d’une méditation vous précisez au début que votre intention est d’approfondir votre compréhension du soleil et cela aura lieu.

 

En réalité dans l’esprit tout est simple et tout est possible : vous manifestez une intention et celle ci est. De votre simple pouvoir créateur cela est. Dans la matière cela fonctionne aussi comme cela mais le lien entre intention et création est ralenti. Il est ralenti car il est calibré en fonction de votre niveau énergétique et en fonction de l’inertie plus importante de la matière.

 

Lorsque vous contacterez vos frères du soleil, vous aurez à l’esprit une ouverture, une largesse de vue, vous cesserez de voir les choses de manière limitée, vous vous ouvrirez et cette ouverture vous vaudra de très beaux cadeaux.

 

Vous n’êtes pas condamnés à vos limites existantes, physiques et conceptuelles. En quelque sorte vous n’êtes pas condamnés, limités aux bordures de cette vie là. De cette vie là vous avez accès à toutes les autres et à votre âme, et de votre âme à la totalité.

Votre expérience peut être immédiatement illimitée.

Seule la question de votre pensée et de ce que vous vous autorisez à vivre vous cadre et limite.

 

Donc simplement ouvrez vous, mettez vous à disposition, et accueillez ce qui s’en vient.

 

Nous vous remercions.

 

Nous vous disons encore ceci : ne vous souciez pas d’être « à la hauteur », d’être parfait, de réussir, nous ne sommes pas connectés à ces catégories là, notre vision est plus globale, vous ne pouvez en rien influencer notre vision de vous et de notre relation.

Nous vous remercions.