Sélectionner une page

La-lumière

⎥ 151 ⎥

Nous venons à vous chers amis pour vous informer de la liquidation progressive de tous vos soucis.

Cela prendra le temps que cela prendra, mais cela est inéluctable.

Votre place en ce processus est de décider de la vitesse du processus.

Si vous décidez que vous libérer du poids de vos questions qui n’en sont pas est une priorité et êtes prêts à avancer sur ce chemin de toutes vos forces, alors la paix est au devant de vos tout prochains pas. La voie n’est pas sans secousses et circonstances pour vous aider à accoucher de vous-mêmes, mais elle est directe, possible, efficace.

L’alternative est simplement d’aller plus lentement. Vous repoussez les transformations que vous savez inéluctables ; vous vous absentez en diverses possibilités dilatoires ; vous évitez de vous regarder dans le miroir, en accusant plutôt les autres et les circonstances.

Mais au final, dans les années ou dans les vies qui s’enviennent, vous vous éclaircirez l’âme et vous apaiserez.

Que vous dire de plus ? Est-ce un propos rassurant ou inquiétant ? Il est rassurant en cela que la réussite vous est assurée, il est mobilisant en cela que si vous escomptez vous apaiser dès cette vie-la, vous devrez prendre la responsabilité de votre vie, et demander à votre âme de vous guider vers elle.

Cela prendra de multiples formes, vous traverserez doute, confusion, vous serez encouragés par des moments de clarté, par des périodes ou la vibration qui se fera sentir en vos corps vous permettra d’anticiper un futur élevé.

Lâchez prise, entretenez l’intention.

Nous vous accompagnons,

Vos alliés de l’espace intérieur