La-lumière

⎥ 78 ⎥

Mon ami nous allons commencer.

Nous vous parlons de la cécité.

Cela est de ne pas vouloir regarder.

Ne pas vouloir regarder des éléments de votre intériorité que vous avez à dissoudre et que vous souhaitez conserver car ils vous apportent un avantage.

Donc vous construisez des schémas qui les justifient ou qui les masquent et vous cachez vos yeux.

Mais vous ne pouvez échapper à votre destinée spirituelle, car une vie humaine est un parcours initiatique et vous êtes venu affronter votre propre cécité. Donc le courage de se regarder entièrement sans faux semblant est un moteur essentiel de votre marche vers vous même.

Pour vous apercevoir il suffit d’en manifester l’intention, il suffit à partir de votre énergie alignée d’appeler à voir vos énergies non alignées et de les contempler. Il y a de multiples manières de formuler cette intention, l’important est de vouloir le faire, et pour cela d’avoir conscience de faire généralement le contraire.

Chaque fois que vous vous expliquez quelque chose d’une certaine manière vous êtes en train d’adopter un point de vue, et un point de vue est toujours une manière de masquer la complétude de l’information.

Vous n’êtes pas obligés d’entretenir des points de vue, des opinions, vous pouvez rester dans une perspective plus vaste, une perspective de l’être qui n’a nul besoin de tout commenter. Lorsque vous commentez vous mettez toujours la réalité observée à votre service, au service de ce que vous vous les vous cacher à vous même. En réalité nul besoin pour un humain d’avoir des opinions. Vous pouvez simplement vous tourner vers vous même, et vous aimer, contempler la vie en vous, ce qui est vous immerger dans la sensation d’être et percevoir que cela est tout, que cela est suffisant, que toute parole a propos de cela le rétrécit, le masque, le dissimule, et vous pouvez toujours cesser de vous instituer porteur d’une vision.

Laissez tomber vos visions, que votre visions soit une, unifiée, englobante, et que votre vue s’éclaircisse.

Retirez vos lunettes, retirez vos écharpes, retirez vos protections, reprenez contact avec la vie.

Si vous vous aimez et que vous aimez le monde, nul besoin d’avoir des opinions à son sujet.

La première cause de cécité, qui vous fait entreprendre de bâtir un point de vue, un commentaire permanent sur le monde, sur vous, sur la vie, sur les autres, est de vous faire croire qu’a l’origine de ces commentaires il y a un auteur de commentaires, un porteur de cette vision là. Mais vous n’avez nul besoin de cela pour vous sentir être, vous êtes la vie même.

Il est contradictoire de vous construire une cécité pour vous sentir vivant.

C’est lorsque vous cessez de contempler la vérité, que vous quittez votre sagesse, en instituant un regard artificiellement coloré sur le monde, que vous croyez commencer à exister. Seule une idée de vous même commence à exister, vous n’avez nul besoin de commencer à exister car vous existez.

Donc n’ayez plus d’opinion une opinion est toujours une tentative de manipulation.

Ne pas avoir d’opinion sur quelque chose n’est pas être un idiot.

Cela est voir.

Nous vous remercions.