La-lumière

⎥ 95 ⎥

Mon ami nous allons commencer.

 

Certes en ces temps mouvementés il est facile de se laisser déstabiliser et de prendre part à la peur ambiante.

Mais nous voulons venir vers vous avec une nette instruction, et chaleureux conseil, de vous impliquer dans votre propre transformation, ce chemin est un chemin vers l’intérieur.

Plutôt que de vous laisser emporter par des vagues de commentaires, et des considérations sur les évènements planétaires, vous pouvez choisir de vous tourner vers votre intériorité, de vous placer en votre cœur, de vous élargir à la dimension de vous-même au lieu de vous rétrécir à la dimension des peurs de votre temps.

Ces peurs ne sont que des nuages, ne peuvent en aucune manière dissoudre ou dissimuler l’éclatante beauté de Dieu, et harmonie de sa création.

Vous êtes sa création, et vous êtes cette harmonie. Ce sentiment se trouve placé en vous comme un réacteur nucléaire qui ne demande qu’à s’emballer.

Donc ignorez radicalement les peurs, ne vous souciez en rien des enjeux politiques, climatiques, des guerres et de l’économie, placez en vous votre regard et depuis ce point abandonnez vous à rayonner.

Abandonnez vous à la confiance.

Etre confiant dans un monde en mutation comme l’est le vôtre est un acte politique, est un acte de santé, est un acte transformateur, la seule action pertinente et la seule action efficace.

Vous ne transformerez ce monde que depuis votre intérieur.

Si vous doutez de trouver en vous la joie, tournez vous vers votre âme et demandez le chemin. Votre âme ne peut ignorez une telle requête, elle s’est incarnée en vous pour répondre à cette demande. Offrez la lui.

Ensuite, votre vie sera constituée uniquement de vos efforts pour écouter au dedans, et des gratifications qui en découleront naturellement.

Nous vous remercions.