La-lumière

⎥ 113 ⎥

Nous vous disons de commencer.

Nous préférons documenter la manière dont les humains se comportent pour avancer vers la lumière. C’est à dire la manière dont vous rectifiez la trajectoire une fois que vous constatez que vous ne vivez pas ce que vous voudriez vivre / devriez vivre, que vous reconnaissez que votre nature n’est pas de souffrir et de vous comporter d’une manière que vous désapprouvez vous-mêmes par ailleurs.

Pour avancer vers la résolution de ces conflits intérieurs – ou situation interne désarmonisée entre différentes tendances de votre personnalité – vous avez simplement à vous tourner vers le soleil intérieur, et à poser le constat de ce qui ne va pas, et à décider que le mouvement vers aune résolution doit être, puis à vous rendre disponible au processus. Dès lors les idées sur la manière de procéder vous viendront, ce qui pourra être de nouvelles manières de vous comporter.

Vous êtes l’artisan du déploiement de la forme inaboutie que vous incarnez, puis de son évolution vers une forme aboutie.

 

Lassitude et découragement doivent être considérés comme des éléments de la forme, à l’égal de tous autres, et regardés comme tels, et posée l’intention de comprendre et dissoudre.

 

Pour ce matin nous vous enseignons ceci :

Ne vous pressez pas d’être parfait car cela est une façon bien souvent de recouvrir d’un voile artificiel de comportement parfait une situation qui est encore en voie naturellement de se perfectionner, mais dans un rythme lent que vous désapprouvez.

Prenez le temps puisque celui-ci na pas de réalité.

 

Ce sera tout pour ce matin nous vous remercions.