La-lumière

⎥ 111 ⎥

Mon ami nous allons commencer.

 

Nous commençons cette session par une mise en garde. Vous croyez devoir vous alimenter de telle ou telle façon et certes cela correspond à une demande de votre corps et à une demande de vos guides correspondant à un besoin de hausse vibratoire. Mais cela ne signifie pas de vous imposer un régime alimentaire contraignant qui serait comme enfiler un costume. Vous devez rester léger au niveau de vos pensées et cela veut dire bienveillant. Donc la voie à suivre est celle de la justesse en chaque circonstance et cela est à ressentir sur le moment. N’allez pas déterminer au préalable quel que comportement que ce soit à quelque niveau que ce soit.

 

Pour ce qui est de recevoir des commentaires désabusés, cela correspond à la portée de ces textes qui viennent chambouler les représentations et entraînent par conséquent la défense automatique des conditionnements, et cela prend la forme que cela prend selon les individus, chacun sur leur chemin. Certains le diront, certains ne diront rien et n’en penseront pas moins, certains s’autoriseront à adhérer à cette perspective nouvelle que nous dessinons, et certains seront très divisés intérieurement. Chacun exprimera là où il en est, et ne pourra en ses propres réaction qu’exprimer ce qui est à ce moment de son évolution. Comment cela pourrait il en être différemment ?

Ainsi, il n’y a pas de réactions spécifique à avoir, les commentaires sont là pour être utilisés et ils le sont, quoi de plus naturel ?

Nous notons que vous ne vous formalisez pas mais que vous vous posez la question de votre rôle de modérateur, et de l’impact vibratoire des commentaires sur ces pages, mais le niveau vibratoire de ces pages s’adapte en quelque sorte à celui qui lit, vous ne pouvez en aucun cas contrôler cela, personne ne peut vibrer plus haut que le niveau qui est le sien, là encore vous n’avez aucun rôle à jouer ni capacité à le faire. Donc laissez.

Cela ne signifie même pas accueillir, cela signifie juste laisser.

 

Maintenant nous en revenons au rythme de publication. Nous souhaitons trouver un rythme régulier, et pour ce faire vous pourrez à l’avenir adopter plus souvent l’attitude de vous lever tôt. Cela permettra de passer à une autre phase de développement.

Nous vous remercions de publier ce texte normalement, d’autres que vous se posent les mêmes questions et recevront cette réponse.

Enfin, n’allez pas voir midi à 14 heures et croire que tout cela mérite une péréquation unanime et circonvolutoire, cela n’est pas le cas et nous escribouillons de loin une magmatare rétribution du cours énigmatique des choses ahahah cela vous ne savez qu’en penser hein ? Eh bien n’en pensez rien.

Nous vous remercions et vous disons à bientôt.

Vos amis énigmatiques.