⎥ 54 ⎥

◉ De manière à vous éveiller à la lune, vous placerez un verre d’eau le matin près de votre lit et le boirez le soir. Ceci vous permettra d’inscrire la réalité de la lune durant le jour.

 

 

 

Mon ami, nous te saluons,

Nous allons commencer.

 

Ce matin nous te demandons de considérer la lune.

L’impact sur vos cellules des rotations lunaires est de nature à influencer fortement vos vies, nous vous expliquons cela.

Vous devez avoir en tete que vous etes eau, que vous comparer à l’ocean est profondément juste, que cet élément est prepondrant dans la nature du corps physique.

Poiur cette raison, l’eau que vous buvez est un élément important de votre santé.

La lune par ses respirations qu’elle impose à la terre, par le massage circulaire et permanent qu’elle effectue, determine un rythme et ce rythme bat en vous.

Savoir cela a pour simple importance de vous indiquer la danse dans laquelle vous inscrire, là ou vous vous imaginez et représentez comme des êtres statiques.

En réalité vous dansez en permanence et la pulsation cardiaque, et la circonvolution lunaire, et la rythmique solaire également qui est iridescente, scintillante, sont les rythmes internes qui battent en vous.

Nous complétons vos représentation à ce niveau afin que vous laissiez ces systèmes agir en vous juste par le fait de les percevoir, et ainsi vous pulsez plus fortement, dans un mouvement plus ample.

De manière à vous éveiller à la lune, vous placerez un verre d’eau le matin près de votre lit et le boirez le soir. Ceci vous permettra d’inscrire la réalité de la lune le jour.