Sélectionner une page

La-lumière

⎥ 159 ⎥

Mes amis nous commençons ce matin avec une bonne nouvelle.

La bonne nouvelle c’est vous.

Bien que vous soyez persuadés généralement que vous ne valez pas grand chose, cette valeur que vous contribuez à la Terre est immense et irremplaçable. Vous avez chacune et chacun votre lot de pérégrinations et de complications, entièrement fabriquées en pensées difficiles et contractées, mais cela ne change rien à la réalité de votre implantation énergétique et vibratoire en la Terre, qui vous donne corps et se nourrit aussi de votre contribution.

En ces temps où vous regardez les humains comme des débiteurs, comme des vandales – ce qui est vrai également mais ceci est en surface – nous vous invitons à vous regarder comme des parcelles de lumière s’ajoutant à des parcelles de lumière et contribuant à l’intensité terrestre. Vous retirer cette puissante contribution est passer à coté du sens même de vos incarnations.

Donc, honorez votre vie terrestre et honorez l’apport humain à la Terre, à la communauté vibratoire terrestre.

Bien entendu vos comportements vis à vis de la planète, dépendamment de votre ignorance de vous-même, nuisent au bon déroulement de la vie. Mais ce n’est qu’en vous replaçant en une conscience plus juste de vous-même, de ce que vous êtes, parcelles de vie, entités lumineuses, êtres vibratoires incarnée localement en la matière, que vous pouvez retrouver le chemin de votre équilibre et de l’équilibre avec la terre équilibrée.

La terre équilibrée est la planète avec la plupart de ses habitants qui sont innombrables. Cette sphère de vie pulse sa vibration en votre galaxie et vous offre une assise pour votre expérience momentanée. Mais vous êtes vous-même à la hauteur du soleil, et ne pouvez pas diminuer la grâce qui est la vôtre, même si vous jouez à vous la cacher.

Ainsi donc honorez votre présence terrestre, connaissez-en la puissante contribution, qui ne peut être défaite par aucun de vos mégestes, ignorances, destructions de la nature.

Honorez cela, puis de cette vibration retrouvée, vous reprendrez naturellement le chemin d’une contribution matérielle plus sage et harmonisée avec la planète et les autres peuples qui l’habitent.

Nous vous saluons êtres de lumière, honorables correspondants terrestres, et vous disons à bientôt.