Sélectionner une page

La-lumière

⎥ 147 ⎥

Mes amis pour aujourd’hui, que diriez-vous de passer une nuit au soleil ?

Une nuit au soleil signifie que vous placez simplement votre nuit sous le signe de la lumière, et que vous entrez en la possibilité consciente d’influer par vos intentions sur le déroulement de votre nuit.

La nuit n’a pas le caractère de parenthèse que vous lui reconnaissez. Durant la nuit, sur le plan de chaque corps se passent des processus de transformation, de régénération, de repos, de constitutions de ressources et de préparation pour les journées qui suivent.

Certaines nuits sont particulièrement éducatives et vous en ressentez le bénéfice dès le matin.

Lorsque vous placez des intentions et des demandes avant de vous endormir, vous influez consciemment sur ces processus, vous prenez la main, et la responsabilité de votre vie depuis la personnalité consciente.

Vous pouvez demander à vos guides, ou à tout être en relation avec vos guides qui souhaiterait vous aider, d’intervenir sur votre corps physique et vos corps de lumière pour les aligner sur votre âme, les régénérer, ou pour intervenir sur tel ou tel problème physique.

Vous pouvez placer une intention, en priant votre âme de vous aider et éclairer, pour comprendre une situation ou pour vous transformer sur tel ou tel point.

Vous êtes sur terre pour évoluer et l’aide pour y parvenir vous sera toujours apportée.

Vous pouvez également vous endormir avec une intention de visiter tel ou tel endroit, comme l’intérieur du soleil physique, une planète, l’intra terre, ou des points du monde physique que vous connaissez.

Ayez également l’intention de rester autant que possible conscient du déroulé de ces évènements, et d’en garder une empreinte au réveil.

Donc, prenez le temps en vous endormant de vous relaxer, de vous placer an alliance avec vos guides, de manifester clairement une intention, et endormez-vous en méditant tranquillement sur cet axe.

Au réveil, soyez simplement ouvert et réceptif, n’ayez aucune attente, ne déduisez rien de ce que vous ressentirez ou ne ressentirez pas, et recommencez le lendemain.

Si vous prenez l’habitude de vous tourner ainsi activement vers vos nuits, vous en trouverez progressivement le plus grand bénéfice, et des marges de manœuvres conscientes apparaitront pour vous, en fonction de votre expérience et apprentissage.

Cela se fera sur la durée, n’exigez pas des résultats immédiats, concevez simplement que ce changement de perspective sur vos nuits est opérant à partir d’aujourd’hui, et que cette simple prise de conscience, dans les jours, mois et années à venir, trouvera à ancrer en vous des changements.

Nous concernant, nous sommes disponibles jours et nuit car ces alternances n’ont pas de réalité pour nous.

Nous vous souhaitons les plus belles expériences nocturnes,

Vos amis du soleil