Nos alliés galactiques répondent à vos questions

Vous avez des questionnements, des difficultés, vous êtes dans un moment de transformation et avez besoin d’un éclairage : nos alliés vous répondent.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Cela se passe en trois temps : Dès maintenant, réfléchissez à votre question puis posez-la sur ce site. Demain matin vous vous réveillez à 5h, vous vous placez en méditation et vous adressez intérieurement à nos amis du soleil. Vous leur parlez directement. Vous leur exposez de manière détaillée la raison pour laquelle vous allez vers eux et demandez leur aide.

Le jour même ou dans les matins qui suivent, le message qui vous est spécifiquement destiné est canalisé, et vous le recevez par email.

Quelles questions peut-on poser ? Quels effets peut-on attendre ?

Posez les questions auxquelles vous êtes confronté actuellement, toutes les questions sont recevables. Parlez des situations que vous vivez, de ce qui vous peine, de ce qui vous bloque, de ce qui vous met en colère ou vous fait peur dans votre propre vie.

L’angle des réponses est toujours spirituel : il ne s’agit pas de divination, et nos alliés ne prennent pas de décision à notre place, mais ils nous éclairent sur nos enjeux, nos freins, et nous aident à nous transformer, et ainsi à transformer notre réalité, à dénouer ce qui avait besoin de l’être pour avancer dans notre vie.

Les informations communiquées nous invitent à regarder notre réalité sous un nouveau jour, à faire évoluer nos représentations, à nous responsabiliser quant à ce que nous vivons et à en tirer le meilleur parti.

Le but de ces questions-réponses est de nous aider à nous déployer à la hauteur de notre potentiel.

Sous quelle forme est la réponse ?

La plupart du temps il s’agit d’un texte.

Parfois les messages sont enregistrés en audio et vous recevez un fichier mp3.

La longueur du texte est du même ordre que celle des messages publiés sur la-lumière.fr, de une à trois pages.

Quel est le prix de ce coaching ?

Le message de nos alliés est proposé à votre choix au prix de 60 euros, 90 dollar canadien, 65 francs suisses, ou à prix libre (en euros).

Dans quels délais reçoit-on la réponse ?

Généralement vous recevez le texte le lendemain.

Il arrive que quelques jours s’écoulent avant que vous ne receviez la réponse.

Si vous n’avez rien reçu au bout de 3 ou 4 jours, vérifiez que la réponse n’est pas dans vos courriers indésirables, et prenez contact.

La bonne attitude ?

Lorsque vous recevez un message, plutôt que de considérer qu’il est à votre service, ce qui porte à avoir des attentes et à évaluer ce que vous recevez, mettez vous à son service, débrouillez vous pour trouver une maniere de lui dire oui, décidez d’y trouver un fil à suivre pour avancer, offrez-vous à ce que vous recevez.

J'y vais !

Yosebulth : Qui suis-je ?

D’un tempérament plutôt cartésien à l’origine, chef de projet et consultant, je me suis trouvé un jour de 2010 en présence du médium québécois Daniel Miron, et de sa compagne Julie Chrétien, et ces personnes me sont apparues simples et authentiques. Je me suis rendu à une journée de canalisation, et lorsque les entités canalisées par Daniel se sont adressées à moi, elles m’ont relaté un évènement dans une de mes vies précédentes qui influençait ma vie actuelle. A leurs mots mon corps s’est effondré en larmes, et tout rationnel que j’étais je ne pouvais pas nier l’impact de leurs paroles : « Channeling », « réincarnation », je venais de vivre une expérience qui bouleversait mes représentations.

Peu à peu j’ai utilisé des coachings canalisés pour m’orienter dans la vie, c’est à dire pour me transformer intérieurement, pour apprendre à aligner mes pensées à la vibration de mon âme.

Par la suite j’ai appris à communiquer directement avec mes guides personnels, et à utiliser leurs conseils et leur aide.

Un matin de mai 2015, je me suis réveillé soudain à 5h du matin, avec l’idée très claire d’avoir quelque chose à écrire. Le premier texte de la-lumière.fr est sorti d’un trait. J’étais « recruté » pour un nouveau travail, et une coopération naissait avec nos frères galactiques.

Pour avoir tellement bénéficié moi-même de ces coachings « venus d’ailleurs », ainsi que des textes publiés sur la-lumiere.fr qui me transforment peu à peu, je suis heureux de pouvoir à mon tour proposer cette opportunité à qui voudra la saisir. Je peux témoigner de deux choses : les conseils apportés ne sont pas toujours faciles à intégrer car ils remettent profondément en cause, sans rien offrir sur un plateau, mais si l’on s’offre à eux, leur capacité transformatrice est immense.

Témoignages

Des paroles d’une grande sagesse,

Et d’une telle justesse…

 

Mon souffle en fût coupé,

Et des larmes se mirent à perler.

 

Prise de conscience salvatrice,

Mise en lumière libératrice.

 

Mon cœur, avec chaleur,

Vous étreint joyeusement,

Et vous remercie avec bonheur,

Pour ces doux présents.

 

Votre amie Diane

Diane

Me voici au bénéfice du message que vous m’avez adressé.

Beaucoup de gratitude s’élève en moi à ce sujet.

Je voulais vous le dire et vous exprimer ma profonde reconnaissance pour votre travail créateur de lien.

Combien votre entremise est précieuse !

A la vérité, je suis confondu par la profondeur de la transmission dont je suis l’heureux bénéficiaire.

Tant d’attention reçue, de précisions dans la réponse apportée, d’amour exprimé, de bénédiction donnée, de richesse découverte à chaque lecture.

Le texte est tellement surprenant. Il est empreint d’une logique qui en fait un tout insécable. Toute tentative de vouloir le résumer est vouée à l’échec tant elle en amenuise alors sa richesse. Sa valeur est dans l’ensemble qui  est transmis. Mes tentatives de vouloir le résumer sont vouées à l’échec. Il me faudrait pouvoir appréhender le texte d’un coup, le recevoir d’un bloc, et pourtant je ne le puis. La nourriture qu’il apporte est si riche !

En même temps, les mots que je prononce autour de l’aliment qui m’est ainsi adressé m’apparaissent vains. Pourquoi disserter alors qu’il s’agit de se nourrir ? Il m’apparaît que le temps est nécessaire à sa digestion.

Eddy

Bonjour, c’est avec un grand plaisir je vais bien témoigner sur le message que j’ai reçu.

Pour moi ça a été une aide très précieuse car message il était claire. J’ai reçu des conseils concret à appliquer dans la vie quotidienne, et puis on m’a montré mon attitude, mes pensées tel quel sont, je me rendais pas compte, mais j’ai fait de mon mieux pour m’améliorer. 

Et c’est grasse à ce message que j’ai pu prendre conscience!!! Si tu as besoin encore plus de précision je suis à ta disposition je te souhaite une très belle journée

Excusez-moi mais je crois que j’ai oublié plus important, surtout c’est un message de soutien et de l’amour je me suis senti protéger et plus forte merci encore.

Dagmara

Je lis et relis de temps à autre le message qui m’est destiné en y trouvant à chaque fois autant de PRESENCE  et  de bienveillance que dans les communications du matin.

Je tâche de mettre en pratique ce qui m’est conseillé. Le décollage est pénible mais j’ai confiance…

Amitiés à Vous,

Paule

Vos guidances m’ont aidée à avoir confiance ( par rapport à mes questions) à ce que je ressentais quant aux choix et décisions à prendre et que j’avais du mal, encore même si mon ÂME me le faisait ressentir, à être authentique avec moi. Vos guidance allaient toucher en moi ce qui en avait besoin sans fioriture.

Donc j’ai eu plus de clarté et confiance à aller plus en moi même dans mon cheminement.

Avec Amour

Zahia

C’est avec un immense plaisir que je prends mon clavier pour témoigner simplement de la justesse et de la profondeur des réponses que j’ai reçues de la part des guides grâce à Yoselbuth …

Mes questions étaient soit très intimes soit générales mais elles avait toutes en commun qu’elles me paraissaient indignes d’être posées quand on prend un chemin spirituel : … comment gérer mes enfants ? comment faire face à une nouvelle liaison et la peur que cela engendre ? où en suis je de toute cette vie et de toutes les vies ? … etc … et bien je dois avouer que toutes les réponses ont raisonnées de la justesse qu’il me fallait entendre et découvrir …

Si je devais me prendre en charge moi même et que j’attendais un autre type de paroles et bien il m’était montré d’une façon magnifique et claire que le plus important était bien que je travaille moi même sans attentes que d’autres me donne la réponse …

Tout ceci avec élegance et bienveillance ce qui m ‘a permis de comprendre aussi  l’art  d’écouter et de m’écouter… une merveilleuse expérience que je n’hésites plus à recommencer dès que je veux être éclairé par une lumière fraternelle…

Pierre-Alain

Le message reçu m’a étonné par sa justesse quant à ma vérité personnelle et intérieure.

Je le relis de temps en temps et à chaque fois je découvre certaines phrases qui me parlent profondément, comme si le texte s’était adapté à ma conscience actuelle.

Ce texte est pour moi un encouragement, un apaisement et une invitation à suivre mon propre chemin. Je suis heureuse d’exprimer ma gratitude à nos amis galactiques ainsi qu’à Yosebulth.

Fabienne

J’ai rencontré Yosebulth dans sa fonction de canalisation à la fin du mois de mai.

RV essentiel pour moi et je pense pour lui aussi mais cela c’est son histoire !

Très ébranlée par un évènement qui avait surgi, sans aucun signe précurseur, dans ma vie un mois auparavant, j’ai consulté Yosebulth.

J’avais besoin de clarté, de neutralité, d’éclairage, de guidance pour me poser les questions essentielles. 

En effet, en cette fin mai, j’avais l’impression de me noyer, de couler au fonds d’un trou où se mêlait désespoir, culpabilité, envie diffuse de quitter ce monde, colère retournée contre moi, peur, etc !!

Et j’ai reçu un message, des questions, des réflexions, des paroles de douceur qui m’ont permis de repartir de la consultation, non pas encore guérie, mais avec une estime retrouvée, l’envie de vivre, une colère en voie d’apaisement, grâce à une prise de recul et mise en perspective essentielles pour moi.

J’ai intégralement retranscrit l’entretien après quelques semaines ce qui me permet de le relire régulièrement et de voir aussi se dévoiler d’autres niveaux de réflexion au fur et à mesure.

C’est un coaching spirituel très puissant, d’une infinie bienveillance mais également sans concession. 

Très bel outil de développement personnel, je ne puis que vous recommander d’oser vous offrir ce cadeau et d’en accepter tous les fruits et les remises en question, souvent douloureuses, toujours salvatrices.

De coeur à coeur 

Isabelle

Bonjour Yosebulth

J’aimerai tout d’abord vous exprimer toute ma gratitude

Peut être que ce petit témoignage vous inspirera 🙂

« J’ai eu le bonheur ineffable de recevoir un message canalisé par notre ami de toujours Yosebulth

Difficile d’exprimer avec des mots « humains » ce que l’on ressent alors, comment transmettre l’ouverture, la chaleur et la joie qui habite un endroit qui se révèle au plus profond de nous ?

Je profite donc de ces quelques lignes pour remercier chaleureusement cet Etre rare qui nous offre tant

Coeurdialement

Catherine »

Catherine

J'y vais !

Je préfère une séance de channeling live

J’opte pour une séance de 1 heure par skype, durant laquelle je poserai toutes les questions que je souhaite.

2 Commentaires

  1. Pascal.

    Bonjour, je me suis inscrit afin de recevoir les messages l’année dernière. En début d’annee, j’ai décidé de faire une pause.. Depuis, j’ai demandé à les recevoir à nouveau mais plus rien n’arrive. J’ai changé l’adresse mail mais rien n’y change. Pouvez vous regarder où est le problème ? Je vous en remercie.
    Pascal.

    Réponse
    • La-Lumiere

      Bonjour Pascal,

      Vous êtes bien inscrit dans la liste « derniers messages publiés », simplement le rythme de publication en ce début d’année est plus lent.

      Mais comme vous êtes également inscrit dans la liste « recevez tous les messages depuis le n°20 », vous devez avoir régulièrement des emails. Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous vérifier dans votre boite spam ?

      Amicalement
      Yosebulth

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *